Après des années d'attente, Mojang a décidé de régler un problème de parité majeur dans la première bêta de la 1.20, la 1.20.0.20.
Et il s'agit de l'ajout des bannières sur les boucliers. Combinez cela avec les ornements d'armure, et les possibilités de customisation de l'équipement de combat deviennent quasiment illimitées, la seule limite étant la résolution réduite des bannières sur les boucliers, qui peut malheureusement déformer votre fier étendard. Cela reste un ajout attendu depuis des années par la communauté, qui a réjoui de nombreuses personnes car leur bouclier ne sera plus vide ! Attendez, pourquoi avez-vous des bannières de pillagers sur vos boucliers ? "bruits de pillagers". Oh . Au secours !
Cette bêta mérite d'être la première de la 1.20 car elle introduit plusieurs changements sur les fonctionnalités de la "Trails and Tales update". En effet, la brosse peut désormais être enchantée avec Solidité, Racommodage et Malédiction de disparition. De quoi permettre à la communauté de prendre soin de son matériel d'archéologie. Le bambou brûle désormais à la même vitesse que les autres bois. Pourquoi serait-il différent ? Les panneaux suspendus, quant à eux, peuvent désormais s'accrocher à divers nouveaux blocs, comme les spawners, et peuvent accueillir légèrement moins de texte mais ont reçu une taille de police plus importante. À l'inverse, le sommet des pots customisables ne peut plus accueillir des blocs comme la poudre de redstone, les échafaudages ou les rails. Malheureusement, ce ne sont pas des bases solides pour une construction.
Le sniffer a été mis à l'honneur dans cette bêta avec l'arrivée de son œuf et d'une nouvelle plante qu'il peut déterrer. Préparez-vous à ramener des Sniffers à la vie seulement pour qu'ils sillonnent l'Overworld avec leur large museau/bec et qu'ils vous rapportent ces graines.
Après l'odorat et la 1.20, la vue et les fonctionnalités hors 1.20 ! Les potions ont désormais changées de couleur dans le but de faciliter leur distinction. Le problème est que maintenant les joueurs vont devoir apprendre leurs couleurs de potions une deuxième fois, notamment vu que la potion de vision nocturne a viré au vert. Oh et les barrières de fer et les vitres peuvent désormais s'accrocher aux pistons. Peut-être que les pistons collants ont révélé leur véritable pouvoir d'accrochage.
Les joueurs java doivent se demander où est passée leur snapshot habituelle. Elle a été reportée au jeudi 20 avril, pour des raisons inconnues, mais que l'on pense être liées à Minecraft Legends ou à la mauvaise préparation d'une soupe suspecte avec le livre de cuisine officiel.
Sources :
Site Minecraft feedback : https://www.minecraft.net/en-us/article/minecraft-preview-1-20-0-20
@slicedslime(Twitter)
コメント