top of page
Saaaaans

Des drops grinçants


En une heure et demie de Live, Mojang a révélé pas mal de choses pour le film et les deux game drops, mais concentrons-nous sur les drops si vous voulez bien :).


Le premier drop, qui devrait sortir dans les prochaines semaines, est relativement petit puisqu'il contient les bundles ainsi que le mode hardcore pour bedrock. Après 4 ans d'attente, la Caves and Cliffs Update est enfin terminée ! Mojang a fini de grimper la falaise. Les joueurs se réjouissent de ce drop, même si cela veut dire que les joueurs bedrock ne pourront pas faire une Philza puisqu'il reste quelques bugs létaux. Malgré cela, on attend le drop "Bundles of Bravery" avec impatience, même si les plus impatients sont les inventaires.



Mais passons aux choses sérieuses. Pâles, grinçantes... Et découvertes par des villageois ?!


Le studio Element Animations est de retour ! Cette fois pas pour faire un trailer, mais pour utiliser les Villager News afin d'introduire le Grinçant ! Attention, les images suivantes sont susceptibles de contenir des scènes violentes et du sang(de l'XP).




Et oui, les leaks étaient avérés ! Le Grinçant est un nouveau mob hostile, asymétrique (le tout premier) ressemblant à un arbre, qui apparaît dans les jardins pâles durant la nuit. Il a plusieurs propriétés : il ne bouge que si on ne le regarde pas, et il est invincible ! Enfin presque. En réalité, le mob est une marionnette contrôlée par le Coeur du Grinçant, un bloc apparaissant dans le bois pâle. Pour se débarrasser du Grinçant, il faut détruire ce coeur. Avec silk touch si vous voulez mettre un Grinçant dans la base d'un pote, mais récupérez du bois pâle à mettre au dessus et en dessous du coeur avant. Il ne peut pas être poussé, alors ne faites pas comme Jeb et ne vous entourez pas de Grinçants !!!



Avant de donner mon avis sur ce drop, et si je vous parlais du biome ?


Le Jardin Pâle est le tout nouveau biome dans lequel le Grinçant va apparaître. Le but de ce biome ? Donner l'impression que quelque chose ne va pas. Tout est dé-saturé, même le ciel. Il y règne un silence absolu, sauf la nuit où des bruits inquiétants se font entendre. Il regorge de nombreux blocs, comme : de la mousse pâle pendante, des tapis de mousse pâle(ils se propagent légèrement sur les blocs à côté), la mousse pâle, et l'arbre de chêne pâle, avec son bois d'un gris très clair magnifique !



Et voilà tout ce que l'on sait sur ce drop, qui sortira probablement entre novembre et janvier. Maintenant, mon avis ! Évidemment, c'est un avis extrêmement subjectif, vous, chers lecteurs, pouvez ne pas être d'accord.


Commençons par les blocs. Juste magnifiques, je suis un fan absolu ! Le reste : vu qu'il ne s'agit pas du produit définitif j'espère que Mojang a prévu des changements et ajouts pour calmer la communauté et étoffer ce drop. Pour moi, les chênes pâles ressemblent trop aux chênes noirs, ils devraient avoir une génération plus unique. De plus, le "Jardin Pâle" ne ressemble pas vraiment à un jardin. Il manque de végétations, de semblant de structures, d'étangs. Ensuite, je trouve que le Grinçant est un excellent concept qui se démarque des autres mobs. Néanmoins, il ne fait pas très mal et, une fois un coeur récolté, on en fait

quoi ? On le garde en trophée ? On l'utilise pour un prank ? Ce serait bien que Mojang lui donne un autre usage, quelque chose lié aux sons peut-être ?


En conclusion, j'estime que ce drop a le potentiel d'être fun, mais il a besoin d'être retravaillé et poli pour être bien. Actuellement, seul les builders auraient besoin d'aller au jardin, et ce pour récolter une pousse d'arbre et de la mousse. Donnons tous notre avis à Mojang, et voyons comment ils comptent améliorer ce drop.



Source :

-@Minecraft(Youtube)




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page